Job Hunting sous les ors de la Mairie de Paris !



Hier soir, Jeudi 18 Novembre, se tenait  la remise des prix aux lauréats des Golden Blog Awards

Job Hunting avait été qualifié dans la première partie de ce concours qui consistait a recueillir un maximum de votes du public. A l'issue de cette première manche, Job Hunting se qualifiait troisième blog de la catégorie économie.

Pour la seconde manche de ce concours, un jury  se prononçait sur le meilleur des dix blogs en lice. Et les résultats étaient annoncés hier soir lors d'une remise des prix qui s'est tenue dans les salons de la mairie de Paris. 

C'est Le Blog du Communicant qui a gagné cette seconde manche et remporte le prix du meilleur blog économie.Bravo à Olivier Cimelière ! Et bravo aux organisateurs de ce concours !

Je n'étais pas à Paris hier soir - mais à Casablanca en train de fêter l'aid- mais une amie à moi qui y était -  Mimistinguette, blogueuse de talents et qualifiée dans la catégorie Bande Dessinée au même concours -  m'a envoyé cette photo.


Et en la regardant, même si Job Hunting n'a pas gagné, je suis tout ému. Tout ému de lire "Job Hunting" sur grand écran, dans la belle ville de Paris, où l'histoire de ce blog a commencé.

Alors je voulais vous féliciter vous, lecteurs, lectrices, d'avoir propulsé Job Hunting dans ce top 10, et d'avoir porté ce blog depuis dix mois pour qu'il soit là où il en est aujourd'hui. C'est un vrai plaisir d'écrire pour vous, d'être lu, découvert et partagé par une communauté grandissante. Très sincèrement : MERCI !

Découvrez les résultats du concours.

Pics by  Super*Junk
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...