Samedi 21 Juin à Casablanca ! Tactiques et Secrets pour Apprendre à Décrocher un Job - Le Cours à Casablanca ! (200 Dh au lieu de 450 Dh | Prix de Lancement) + d'infos

Résumé Builder : 5 Minutes Montre en Main Pour Créer et Diffuser son CV en Anglais



Sur le blog Personal Branding de Dan Schawbel, je découvre ResumeBuilder qui vous permet GRATUITEMENT de créer un CV EN ANGLAIS en utilisant les informations qui se trouvent dans profil Linkedin.
Un excellent service qui se caractérise surtout par la beauté des templates disponibles et par la rapidité à créer un CV sur la base de votre profil LinkedIn.

Et çà donne çà :

Cliquez sur l'illustration pour l'agrandir

Comment çà fonctionne ?

#1 - Pour tirer le meilleur parti de cet outil, bien sur il faut préalablement avoir rempli au maximum votre profil LinkedIn. Ce sont les informations qui s’y trouvent qui vont servir ensuite à alimenter les différentes rubriques de votre CV dans des templates pré-formatés.

#2 - Rendez-vous sur ResumeBuilder et Connectez vous à votre profil Linkedin.


#3 - Choisissez le design de CV qui vous convient, parmi les 10 tempaltes disponibles dans la barre de gauche.


#4 - Personnalisez votre CV (Outline mode), en aménageant la disposition des rubriques.


#5 - Partagez votre CV : vous choisissez le niveau de confidentialité du document que vous venez de créer (share) et le mode de diffusion (réseaux sociaux). Vous pouvez aussi en éditer une version Pdf à enregistrer sur votre PC.


Et le tour est joué !!!

Pics by Thomas Hawk
----

Ne partez pas sans avoir lu çà : pour finir, je vous rappelle qu'il vous reste une semaine pour tenter de gagner le BestSeller de Timothy Ferriss sur Job Hunting. Fin du concours, Dimanche 04 Septembre Minuit.

Besoin d'un avis sur votre CV ? Je peux m'en occuper gratuitement. Jetez un œil ici


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...