Samedi 21 Juin à Casablanca ! Tactiques et Secrets pour Apprendre à Décrocher un Job - Le Cours à Casablanca ! (200 Dh au lieu de 450 Dh | Prix de Lancement) + d'infos

8 jours pour gagner le prix du public, c'est jouable non ?



Et je repartais fièrement avec un mini-PC sous le bras qui depuis a vu du pays, puisqu'il m'a accompagné à Marrakech :

 

A Casablanca où je vis : 


Et au Havre (Izn'it Wonderfouuul ?) :

Cette année à nouveau je participe à l'édition 2011 du concours.

Mais comme je m'y suis pris un peu tard, j'hésite presque à vous demander de voter pour Job Hunting afin qu'il remporte le prix du public (Grosso modo, il me reste 8 jours pour rattraper mon retard des trois semaines passées ... Et en face de Job Hunting, il y a du lourd). 

Bon allez, j'ose quand même, le lien pour voter pour Job Hunting dans la catégorie Prix du public se trouve ici : http://blogs.regionsjob.com/concours/voter.aspx . 

Vous pouvez voter une fois par jour, et à chaque vote vous ajoutez une chance d'être tiré au sort pour gagner un ... IPAD 2.

Si vous avez un blog emploi, inscrivez-vous au concours. C'est un très beau tremplinpour vous faire connaître et une bonne façon de voir ce que vous valez sur le marché du blog emploi.

Et si vous avez un blog (sur le thème de l'emploi ou non) et que vous souhaitez à votre tour faire la promotion de ce concours, vous pouvez le faire en y consacrant un billet. Il vous restera ensuite qu'à signaler votre billet pour être peut-etre tiré au sort et gagner un mini PC, une console Wii ou un Disque Dur Externe. Elle est pasbelle la vie ?

Des nouvelles sinon ... 

Je profite du format un peu particulier de ce billet pour vous donner quelques news. 

J'ai un peu ralenti le rythme de production sur Job Hunting (sisi), afin de me libérer du temps pour la mise en ligne d'un projet personnel qui m'est très cher : www.woosh.ma

Il s'agit d'un blog qui parle des réseaux sociaux au Maroc. Le lancement s'est plutôt bien passé puisque mon troisième billet a fait un peu parlé de lui, s'est retrouvé dans la presse, et se retrouvera mis en ligne sur un site d'information plutôt connu (mais avant de vous donner le nom du dit site, j'attends que ce soit fait pour pas me porter la schoumoune). 

Autre chose, comme les journées ne font que 24 heures, et que je tiens trois blogs maintenant (avec  www.pmba.fr), je réfléchis à la possibilité de laisser la parole à vous lecteurs qui aimeriez écrire pour Job Hunting. 

Vous connaissez le ton du blog : un blog sérieux qui ne se prend pas au sérieux et qui aide ses lecteurs dans leur recherche d'emploi. Alors si vous êtes intéressé, je vous invite à me faire parvenir vos contributions à john@johntoutain.fr. Voilà.

Je crois qu'on s'est tout dit. Ah oui, je suis sur Google +.

Bisous , bécots, poutoux, à très vite les ami(e)s.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...